La Division des Snipers d'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de Tonio06 (+ inauguration du forum)

2 participants

Aller en bas

Présentation de Tonio06 (+ inauguration du forum) Empty Présentation de Tonio06 (+ inauguration du forum)

Message par tonio06 Mer 2 Avr - 19:05

Bonjour!!

Je commence par me présenter pour inaugurer le forum Very Happy

In-Game: Je suis tonio06, d'un niveau moyen, mais en constante progression! À l'heure actuelle je n'ai toujours pas de T10 Mad

Je joue assez régulièrement sauf quand j'ai trop de boulot ou quand WOT me saoule. Bien entendu j'ai une connexion moisie qui me pourrit la vie et qui m'empêche assez souvent de jouer.

En IRL j'ai 18 ans, je m'appelle Antoine, je suis étudiant dans un IUT MMI à Saint-Raphaël (83) et je viens de Nice (ou plutôt d'un bled paumé à coté)

je suis comme sur mon avatar (plus ou moins)!

J'aime: Les Mangas / Les Chars (Allemand)/ La musique / La plongée sous-marine /Le cinéma / La science-Fiction /La fantaisie et bien sur: LES JOLIES FILLES Twisted Evil

Je n'aime pas:.... Les betteraves Mad..

Je joue à : Minecraft / War Thunder / Payday 2 /LoL/ et les MMORPG de Aeria Games. Voilà en gros!

Bon je pense avoir dit pas mal de trucs sur moi...

J'espère que cette petite présentation vous aura permis de me découvrir un peu et à bientôt sur WoT


Dernière édition par tonio06 le Mer 2 Avr - 19:45, édité 4 fois (Raison : j'apprend le FRANCAIS)
tonio06
tonio06
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tonio06 (+ inauguration du forum) Empty Re: Présentation de Tonio06 (+ inauguration du forum)

Message par starloff Mer 2 Avr - 19:26

Bonjour!!