La Division des Snipers d'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je me Présente (aussi !)

Aller en bas

Je me Présente (aussi !) Empty Je me Présente (aussi !)

Message par Admin Jeu 3 Avr - 6:31

Salut à tous ! je suis DrKill85 in game et je juge mon niveau moyen (voir nul certains jours) mais j'essaye cependant de m'améliorer  Very Happy 

Je ne possède pas encore de char X mais j'évolue avec un IS-3 et je développe la branche des chars lourds américains ainsi que celle des français en conservant une artillerie (au cas où).

In Real Life je m'appelle Kilian et j'ai bientôt 17 ans (pour arrondir). J'habite en Vendée (85)(dans le chef lieu de département).

Je suis passionné par l'informatique et je maitrise les bases dans plusieurs langages de programmation (C, C++, un peu de Java, HTML5, CSS3 et je commence le PHP). Je suis un joueur de Wot et de Battlefield (le 3 pour l'instant).
En dehors du pc j'aime bien la natation, (pour cultiver mon corps muscl... heu non rien), l'électronique et sortir avec des potes (comme à peu près tout le monde je pense).

J'espère que ceci vous permettra de vous faire une petite idée de qui je suis et si vous souhaitez mon skype je vous le donnerai directement sur le chat du clan dans WOT.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2014

https://ldse-forum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum